Vu l’humidité ambiante, les morts de faim de grimpe se sont retrouvés au club à 14h pour aller découvrir la toute nouvelle, toute belle salle du Pouzin.
C’est avec des étoiles dans les yeux qu’ils ont découvert ce lieu. Comme des gosses, tout le monde a d’abord fait le tour du propriétaire avant de se lancer pour grimper. Et tout le monde en a profité car il y en a pour tous les goûts!
On retiendra : le premier 6c d’Agathe, la “remise en forme” d’Alain qu’il a fallu décrocher tellement il en voulait, les combats de Narval et Markus dans la salle, les nombreuses longueurs avalées par Virginie, Audrey et Marion pour prendre confiance, les assauts de Tarik dans tous les secteurs, le “6c gastro” de Thomas qui a tout donné pour ne pas en laisser une miette, les premiers 7a et 7a+ à vue de Tommy et Louna, les premiers 6b d’Emilien et des 6a et de moultes voies en tête pour petite Emma qu’on n’arrêtait plus. Après 4 heures de grimpe, nous n’avons pas vu l’heure et sommes vite partis sans faire le détour aux auto-tamponneuses tant plébiscitées par Emilien…
Un grand MERCI à Claire Euvrard (Présidente du club des Lézards) pour son accueil et sa disponibilité. Merci aussi à Christophe Vignal (Adjoint au Maire du Pouzin) pour nous avoir permis de venir sur le mur. C’était tout de même la grande classe d’avoir un mur privatif alors que plus de 100 personnes se bousculaient à Minéral 😉