Dimanche 13 janvier, ce ne sont pas moins de 16 minéraliens qui se sont retrouvés à 9h au club pour aller chercher le soleil et les belles voies à Seynes, falaise mythique du Gard.
Un tel convoi a quelque peu surpris les grimpeurs déjà présents, mais la falaise est grande et nous avons pu grimper toute la journée, au soleil et dans des belles voies de tout niveaux du 3b au 7c.
C’était une première découverte de la falaise pour certains (notamment les plus jeunes, Lou et Enzo, mais également Gwen, Coline et Camille), qui ont pu se faire plaisir dans des voies accessibles, le plus souvent en tête. Pour d’autres, c’était l’occasion d’aller tester voire enchainer des voies dures et majeures. On retiendra notamment la première exploration de Baptiste dans un 7b+ et le bel enchainement de Nico dans le 7c avec “L’avant dinosaure”. J’oublie probablement beaucoup de moments mémorables mais nous étions un peu étalés et je ne pouvais pas être partout^^.
La journée a été tellement agréable qu’on a pas vu passer le temps et que nous ne sommes partis de la falaise que poussés par la nuit tombante !
Merci à Gwen pour les photos !