Romeyer

Dimanche, moins de participants que coutume pour cette année où les sorties étaient bien remplies.

C’est à “seulement” 3 voitures pleines que nous sommes dirigés en terres Dioises, sur le site de Romeyer.

Après un arrêt aux caves Jaillance et des inquiétudes concernant une voiture perdue, nous sommes tous arrivés à destination pour une bonne journée à tater de caillou… ou les hamacs!

A peine arrivés au secteur, Audrey nous apprend la mauvaise nouvelle que son genou s’est bloqué lors de la montée. Elle préfère rester tranquille pour ne pas l’aggraver et passera sa journée à réviser et offrir de sa bonne humeur. Espérons pour elle que ce n’était qu’une petite alerte.

Brigitte, quant à elle, commence à reprendre du plaisir et de la confiance dans les voies jusqu’à 5c. Elle est suivie par Armand qui se plait à dorer au soleil toute la journée.

Vincent enchaine son premier 6a en posant les dégaines (mais où est la tournée???). Tevai le suit de prêt sans trop forcer son talent.

Un joli 6c+ est ensuite pris d’assaut par les garçons. Au jeu des essais, c’est Lucas qui enchainera la voie avec une grimpe très posée… même dans la dalle finale! Julien, Antoine et Arthur devront revenir faire la croix.

Mention spéciale à Antoine qui s’est acharné dans cette voie et est tombé à 2 mouvements de la fin… Et oui, tant que la chaine n’est pas clippée, la voie n’est pas enchainée. Il faut rester concentré jusqu’au bout!!!

Pierre et Julie ont redécouvert les joies de la pure dalle dans des voies jusqu’à 7b+ pendant qu’Anaïs trouve plein de nounous pour s’occuper d’elle au pied de la falaise.

Une excellente sortie comme on les aime encadrée par Arthur et Adeline.

Merci à ceux qui ont pris leur voiture et à Antoine pour son bocal de cerises…

Laisser un commentaire