Jeudi soir (hier), il faisait beau, un léger vent rendait l’atmosphère agréable, les falaises étaient sèches…
Des conditions idéales pour les 8 licenciés qui se sont retrouvés au club ou directement sur place pour partager les joies de la grimpe à Barbières, un petit site niché au pied du Vercors, en contrebas du col de Tourniol.
Le temps d’une soirée, une petite évasion pour oublier les soucis et le boulot :
– Isabelle et Narval, tout jeunes grimpeurs issus du dernier cycle adulte initiation, ont pu commencer doucement dans le 4 avant de se lancer en tête dans une voie en 5b qui leur a résisté jusqu’au bout ! L’appréhension a disparu avec une jolie voie en 5c en moulinette qui les a promenés sous le pont du village.
– Michel et Mickael, les plus expérimentés, ont constitué le groupe des poids lourds en forme olympique. Merci les gars pour vos sourires, votre bonne humeur et… le prêt de votre matériel ! 😀
– Les Gaillards nous ont rejoins en famille… Et, une fois n’est pas coutume, Gillian a mis un gros but à Rémy ! Girl Powaaaa !
– Damien fut le dernier à ranger les chaussons. Il faut dire qu’il avait déjà fait une séance à midi et qu’il était en cordée avec Julie qui l’a envoyé dans une belle et longue envolée en 6b+ au crépuscule !
En conclusion, une très bonne ambiance… Vivement Jeudi prochain !!!
Pour rappel :
Les sorties en falaise du Jeudi soir sont accessibles à tous les licenciés. Ces sorties sont encadrées par Julie Roussel et le club prête également le matériel si besoin. Pensez seulement à vous inscrire au plus tard la veille sur la feuille prévue à cet effet à l’affichage…
Prochaines sorties : Jeudi 13 à La Payre ; Jeudi 20 à Top Secret ; Jeudi 27 aux Roches qui Dansent