Le rendez-vous au club était donné, à 17h30 on se retrouve pour aller bloquer aux roches qui dansent, les crashs pad chargés on monte dans le camion est c’est parti.
C’est la 3ème sortie de Juin organisée par Thibaut et moi-même (Mickaël). Sept personnes sont au rendez-vous ; pas mal : on va bien s’amuser!
Après un itinéraire un peu chaotique pour rejoindre le site on s’échauffe sur les premières traversées. Pour moi qui ai très peu pratiqué le bloc en extérieur c’est rude comme échauffement. Pas simple de se mettre en marche : elles sont où les jaunes et les marrons du club ?
Après quelques essais on commence à aller dans de tracés un peu plus sympas. Matéo cherche des blocs pour travailler les coincements de talon. On remercie Alain qui connait bien le site et qui nous montre les blocs et nous raconte leur histoire, ça engage un peu quand même ! Certaines sorties font parfois un peu peur, pas vrai Sabine? Nicolas reste modeste mais sort quelques blocs bien sympas. Thibaut met la main dans une grosse poche d’eau bien boueuse mais tient bon … avec Dam’s on était prêt pour la parade.
On grimpe tellement que l’on ne voit pas la nuit arriver et on finit le dernier bloc à la frontale ! Reste juste assez de luminosité pour partager une bière avant de rentrer.
Pour une petite sortie d’après le boulot c’était vraiment pas mal, à refaire avec encore plus de monde : Et pourquoi pas vous ?