Des canailles au Cap, édition 2023.
6 grimpeurs avides de grandes voies, un moniteur et un stagiaire, il n’en fallait pas plus pour deux merveilleuses journées au Cap Canaille.
Y aller en janvier représentait un risque météo, mais finalement nous avons eu un temps presque idéal (un poil trop froid samedi, parfait dimanche). Outre les belles photos, cela nous a permis de faire de belles voies, avec :
- samedi, “Le syndrome de Lime” pour Matéo, Thibault, Caro et Mick, “Grazie Amico” pour Fanny et Jean-Loup, toutes les deux au secteur Albert, et “Sous les galets la plage” au secteur Grand Draïoun pour Maël et Adrien.
- dimanche, nous étions tous au secteur Damoclès : “Tout est une question d’angle” pour Maël et Adrien, “Bienvenue chez Damoclès” pour Matéo, Caro, Fanny et Jean-Loup tandis que Mick et Thibault ont fait “Sables Emouvants”.
Pour récapituler, de belles photos, de (très) belles longueurs, une escalade atypique en 3D, de la bonne humeur, encore et toujours des discussions sur les relais, les rappels et les manips… Bref, le Cap ne nous a pas déçu ! Quelques photos seront, j’espère, plus parlantes que tout ce que pourrait raconter votre serviteur.
D’autres photos sur ce lien : https://drive.google.com/drive/folders/1A20iC4vAFc6vofGo4GXfBEvZhrON8f0a?usp=sharing