Et oui, nous n’organisions pas la Coupe de France de difficulté ce week-end sur Valence.
Une bonne raison pour y participer et aimer “compéter” chez soi! Peu de jeunes du club ont pourtant pris part à cette compétition (vacances au ski, manque d’envie, oubli de dates, etc.). Seuls Thibaud Blaizac et Thomas Crayssac se sont frottés aux autres cadets mais ont eu des résultats timides ce samedi matin.
Ce sont donc les anciens qui se sont illustré et ont mené les couleurs du club en finale. Les anciens sont : Flavien Guérimand et Adeline Euvrard (en seniors), Jean-Marc Anagnostidis et François Peraldi (en vétérans).
Flavien a montré tout naturellement que c’était lui le patron du Polygone en flirtant avec le relais de sa voie de finale alors que les autres sont tombés 5 mouvements en dessous.
Petite vidéo, ci-dessous, qui nous illustre tout ça (le premier compétiteur de cette vidéo n’est autre que Romain Desgranges, membre de l’équipe de France, 2d de cette édition)
Nous avons eu droit à un second podium avec Jean-Marc en vétéran qui termine 3ème.
Quant aux deux autres finalistes, ils terminent 8èmes de leurs catégories respectives.
Merci de la part du VUC à tous les bénévoles du club qui sont venu donner un coup de main… et rendez-vous dans 3 semaines pour les Championnats Inter-régionaux (on aura besoin de vous!)