Tout au long de la semaine dernière, la feuille d’inscription n’a cessé de se remplir pour cette sortie du 3 Avril.
Il est vrai que depuis le début d’année, les sorties falaise ont la cote et cela fait bien plaisir de voir tout ce monde motivé pour aller dehors!
Ainsi, attention la liste est longue : Sandrine, Benjamin, Romain, Dany, Marjorie, Aude, Maud, Loïs, Alain, Sabrina, Brigitte, Julie, Margot, Thomas, Damien, Blandine, Johan, Cédric, Louis, Thibaud, Jean-Baptiste, Thomas, Nicolas et moi-même (Adeline) nous sommes dirigés vers un nouveau lieu nommé “le Grand Charmasson”. Après les cafouillages habituels lorsque 6 voitures se suivent pendant plus d’1h30 (et oui, elle est bien cette falaise, mais elle est loin!), nous arrivons près du Pont d’Arc sur un site très adapté pour les clubs : Voies courtes très faciles avec une vire pour les manip’, voies un peu plus longues dans le 5b à 6a+ et secondes longueurs en 6c-7a pour les plus courageux. En clair, c’est le pied sur ce caillou tout neuf et à l’ombre!
Entre la validation des passeports, les premiers pas de certains en falaise et la découverte d’un nouveau site, la journée a été chargée en émotions. Chapeau bas à Brigitte et Julie qui ne se sont jamais autant exprimées en tête en faisant leur premier 5c+ et bravo à Cédric qui sort son premier 6c à vue.
Retour de la journée en images