Mardi 03 mars :
Le stage vient de commencer. Les conditions sont bien fraiches après la douceur printanière que nous avons connue.
L’onglet est de retour et nos Miss couinent un peu ! Il faut quand même se sortir les doigts histoire d’enchaîner les quelques projets où nous avons mis les paires.
Côté photos : Pas grand-chose à vous proposer. Les filles se cachent donc pas de cliché d’elles pour l’instant. Demain, je monterai un affut afin que mon objectif puisse les saisir.
Mercredi 04 mars :
Soleil le matin puis voile nuageux. La température suit ce changement mais à la baisse. Heureusement, nous avons pu nous chauffer avec le soleil dans le dos et des prises non glaciales. Peu de photo de grimpe car avec les arbres en bas des voies, il est difficile de tirer le portrait des grimpeurs. On essaiera de prendre plus de temps les prochains jours.
Demain, la pluie est annoncée, du coup repos pour l’équipe.
Vendredi 06 mars :
Après une journée de repos en partie placée sous le signe de la pluie, nous avons retrouvé nos projets entre TCF et le Bout du monde. Pas trop de croix à se mettre sous la dent car les objectifs sont ambitieux, allant de No man land pour les moins forts à Azincourt pour les vedettes. Côté photo, rien ou presque. Désolé mais difficile de grimper et de photographier en même temps. Surtout dans les secteurs ou nous évoluons. Des arbres qui cachent les grimpeurs etc.… !
Samedi 07 et dimanche 08 Mars :
Décidément, Buoux n’est plus à la monde. Peu de monde et presque toutes les voies pour nous. Du coup, Pierre a tapé des essais dans la chiquette, tandis que Noé frôlait l’enchaînement de CTN et qu’Aubin tirait dans Choucas.
Adèle à failli enchainer No man’s land et Tommy & Enzo, J’irai cracher sur vous tombes. Grosse journée !
Du coup on a préféré changer de style pour le Dimanche. Découverte de Lourmarin. Là aussi, peu de monde.
Bref, une dernière journée sous le signe du gros muscle !