Après un été un peu trop chaud, les jeunes compétiteurs du club ont repris le chemin de l’entrainement et de la forêt de Fontainebleau pour un stage d’une semaine.
Samedi 22 et dimanche 23 août :
Dés notre arrivée, un petit détour par l’Isatis histoire de se dérider les doigts. Petite séance sans objectif précis mais juste pour évacuer les quelques heures de voiture. Le dimanche matin a vu certains membres du groupe se lever à 6H00 pour aller essayer un bloc dur en forêt. Le reste du groupe à profité un peu plus des bras de morphée mais sans excès. Tout le groupe s’est retrouvé dans la matinée au bas cuvier. L’après midi, la roche aux sabots a permis de clore la journée.
Lundi 24 août :
Grosse journée de bloc à Rocher canon. La peau des doigts commence à rosir ce qui provoque moults plaintes et autres logorrhées justifiant éventuellement pourquoi le bloc résiste, le malotru ! Heureusement que la journée de mardi sera placée sous le signe du repos mais également du footing !! La peau des doigts appréciera.
Mercredi 26 août :
Après une journée de repos bien méritée (malgré un gros footing), nous avons pris le chemin ce matin du Rocher aux demoiselles. Secteur sympa avec quelques beaux passages. Quelques photos ci-dessous plutôt qu’une longue dissertation.
Jeudi 27 août :
Les organismes commencent à encaisser les journées de bloc. La saison des compétitions se prépare ainsi loin des foules et de la résine. Une reprise en douceur sur les blocs de la forêt sans contrainte de masque !
Bref, des photos plutôt que des mots !
Vendredi 28 août :
Dernière journée de grimpe et un secteur phare de la forêt : Franchard cuisinière.
Le thème de la journée était faire un bon gros volume histoire de bien roupiller samedi sur la route de retour. Ce sera probablement le cas. Et pour conclure, la journée en photo :