Il attendait ce moment depuis quelque temps déjà. Il a tout mis en oeuvre pour y arriver. C’est fait, Pierre MARZULLO revient de la coupe d’Europe de difficulté qui s’est déroulé en Autriche avec une médaille d’or autour du cou, celle de la catégorie U18.
Pierre n’a pas volé cette médaille car il a dominé la compétition de bout en bout. Il termine premier des phases qualificatives, puis il gagne avec la manière en finale. Cette médaille est également synonyme de sélection pour les championnats du monde jeunes qui se dérouleront en Chine fin août.
Pour Louna DESHAYES, les choses n’ont pas très bien commencé. La première voie de qualification n’était pas à son gout et elle termine loin dans le classement. Loin d’être déstabilisé, Louna a sorti le grand jeu dans sa deuxième voie de qualification en montant très haut. Elle se qualifie pour la finale mais malheureusement elle n’arrivera pas à monter sur le podium. Elle finit 5ème dans la catégorie U20.
Maho NORMAND figurait également en finale chez les U20 hommes. Un pas de bloc lui sera fatal et le fait tomber assez as. Il termine 8ème de cette coupe d’Europe.