Quimper, plus de 1000 KM, de la fatigue mais également de l’envie pour les athlètes de notre team.
Ce championnat de France de difficulté, malgré un mur pas à la hauteur de l’évènement, restera comme ayant été un bel événement grâce à l’organisation sans faille du club local, Les grimpeurs de l’Odet. Merci à eux.
Merci également à Arthur d’avoir apporter son expérience à tous nos jeunes. Une part de leurs réussites lui revient.
Enfin félicitations à nos compétiteurs qui n’ont pas démérité et qui ont su donner le meilleur d’eux même.
Un énorme bravo à Dora SULINGER qui remporte le titre de championne de France du combiné (bloc, vitesse et difficulté) et qui prend également une très belle 6éme place à Quimper.
Emi CHAKROUN a également atteint la finale ou malheureusement, une petite erreur de lecture lui coûte cher. Elle prend la 8éme place.
Noé CHEMINAL et Nolan CONTINI se sont qualifiés quant à eux en demi-finale. Noé termine à la 13éme place en cadet et Nolan à la 16éme place en minime. Belles prestations de leur part.
Déception pour Zoé CHAKROUN qui n’accède pas à la demi-finale pour une place. Elle termine 27éme en minime. Damien BERGASSE est également déçu, il prend la 30éme place en cadet.
Agathe CALLIET rentre un peu déçu mais pour une première participation sa 30éme place est prometteuse. On compte déjà sur elle l’année prochaine car elle sera encore en minime.
Bref, ce fut un bon championnat de France pour le club. Bravo à tous !