Nous savions l’équipe en forme, c’était une belle réalité.
Sur cette première compétition de l’année, nous ne connaissions pas vraiment le niveau des autres compétiteurs mais savions que certains “2ème année” de notre groupe pouvaient jouer le podium, voire la gagne.
C’est chose faite de la plus belle des manières avec Salomé LE GRAND et Céléna REY qui mènent la compétition de bout en bout (elles se partagent les 2 premières places en difficulté et en vitesse).
Oscar VENET a mené la compétition sans sourciller (1er en vitesse et 1er en difficulté malgré une petite faute dans sa voie 4), solide le garçon!
Loïs MICHEL venait sur la compétition sans trop savoir ce qui était possible pour lui. Gagnant la vitesse, il s’est mis une petite pression sur la difficulté où il finit 5ème alors qu’il avait la possibilité de grapiller quelques mouvements. L’essentiel est là, il monte pour la première fois sur un podium régional, à la troisième place. Bravo p’tit gars !
Anaïs TRAN-MOUILLET (en u12) et Antonin ROQUES (en u14) sont tous deux premières années dans leurs catégories, des caps à passer qui ne sont pas simples. Ils n’ont pas rougi et ont montré qu’on pouvait compter sur eux dès cette saison avec une belle 7ème place pour la miss et 5ème pour Anto.
Ernest MAGALLON-GRAS et Louis MANCEAU ne sont pas loin avec une 10ème et une 13ème place. Un dur travail sur la difficulté est en cours avec eux, ils n’ont pas dit leur dernier mot!
En bref, que du bonheur avec cette équipe soudée qui se régale et qui nous régale. La saison commence très bien, nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers mais continuer sur cette belle lancée avec les Championnats de France, fin mai, en ligne de mire.
Merci aux parents pour les photos et à Léa d’avoir jugé toute la journée