Malgré quelques absents au niveau de notre team compétition, le club revient de la coupe de France de Chamonix avec deux podiums en poche et un total de quatre finalistes.
Samuel RICHARD a été impérial sur toute la compétition. il termine premier des qualifications en U16 (minimes) en étant le seul à réaliser les 10 blocs. Pourtant, en finale il concède un essai de trop à Adrien GSELL et doit donc se contenter de la seconde place. Les qualifications auront été un peu plus rudes pour Pierre MARZULLO et Emilien HASSON toujours dans la même catégorie que Samuel. Ils entrent toutefois assez facilement en finale en prenant respectivement la 4ème et la 5ème place. Lors de la finale, Pierre en meilleure forme arrive à gagner une place et il monte ainsi sur la troisième marche du podium au côté de Samuel. Emilien conserve sa 5ème place.
Autre finaliste : Louna DESHAYES qui termine au pied du podium des U18. Louna était fatiguée car les entraînements n’ont pas cessé avant Chamonix. En effet, l’objectif principal reste les championnats de France et s’est à ce moment-là qu’il s’agira d’être affuté.
Même constat pour Adèle CAUCHARD qui était finaliste à Rungis. Elle prend une modeste 18ème place chez les U20 avant de revenir plus forte en 2022.
La compétition a été plus dure pour eux si on ne tient compte que du classement. Pourtant pour eux aussi l’objectif est d’arriver en forme en janvier. Il s’agit de :
- Marceau MAGALON GRAS 40ème en U16
- Margot LEONARD 31ème en U18
- Robin VELLIET MANDON 33ème en U16
- Milos RENTIERS 32ème en U20
- Loïc LEMAIRE 39ème en U20
Désolé pour l’absence de photo pour les U18 et U20 garçons, mais le photographe était encore sur la route.