Le club a de quoi avoir le sourire suite à ce déplacement à Chambéry où l’on revient avec 4 podiums. Cependant, le bilan est contrasté ! Nos benjamins ont réellement brillé et ils ont trusté le podium garçon. Magnifique. On est fier d’Emilien HASSON, de Samuel RICHARD et de Pierre MARZULLO qui prennent respectivement les trois premières places.
On est fier également de Louna DESHAYES qui monte sur la troisième marche du podium chez les minimes filles après plus de quatre mois sans compétition. Il était nécessaire de reprendre des repères : c’est fait.
Par contre, petite déception pour les autres résultats du club. Agathe CALLIET termine 8ème alors qu’elle avait le potentiel d’être en finale. C’est partie remise et n’oublions pas que l’objectif réellement important c’est le championnat de France.
Nos juniors garçons n’ont pas démérité mais il manque toujours un petit quelque chose pour entrer en finale. On retiendra les gros progrès de Victor PATIN ! Même constat pour les minimes et cadets : il faudra progresser pour se qualifier dans 15 jours pour le championnat de France de bloc.
Minimes filles : Antonia NALPOWIK 27ème et Octavie CALLIET 28ème.
Cadettes : Adèle CAUCHARD 25ème.
Cadets : Enzo MARCE 14ème et Tommy CHAKROUN 26ème.
Juniors : Aubin BARACAND 12ème, Noé CHEMINAL 13ème, Victor PATIN 15ème, Damien BERGASSE 18ème.
Benjamines : Mathilde MARTIN ALLEMANY 41ème.
Tous les résultats : https://www.ffme.fr/uploads/escalade/resultats/2020/bloc/2020-cdf-bloc-chambery.pdf