L’open national d’Arnas a accueilli ce 21 décembre, jour de solstice, les meilleurs benjamins, poussins et microbes de France pour un dernier rendez-vous vertical millésimé 2019 !
Pour les benjamins 2ème année, l’enjeu était important car les 6 premiers pourront participer aux coupes de France de difficulté l’année prochaine en minime. Il y avait là des sésames importants à gagner pour le futur !
Pierre MARZULLO ne se l’est pas fait dire deux fois puisqu’il est le seul à avoir sorti toutes les voies, les 4 de qualification et la finale. Il remporte donc aisément cet open. Son compère et ami, Samuel RICHARD, n’était quand même pas bien loin derrière lui. Il prend une très belle seconde place. Un duo de choc.
Le troisième larron de notre bande de benjamins a été un peu en retrait sur cet open. Il s’agit d’Emilien HASSON qui se contente de la 16ème place.
En microbe, le club a eu la joie de voir un de nos lascars s’offrir une finale. Il s’agit d’Oscar VENET qui à l’issue des qualifications pointait à la 4ème place. La finale se passera un peu moins bien et Oscar finit 7ème de cet open. C’est quand même une superbe performance. Toujours en microbe, Etienne DELAVAUX et Louis MANCEAU prennent respectivement la 12ème et 16ème place. Vraiment pas mal compte tenu du niveau de la compétition.
Enfin, nous n’avions qu’un seul poussin en lice : Louis DUARTE. Louis prend une 12ème place tout à fait correct. Il faudra également compter avec lui les mois et années à venir. C’est du solide ! !