Championnat de France jeunes de difficulté : Agathe CALLIET en bronze, du chocolat pour Louna DESHAYES !

Le clap de fin est tombé sur Marseille et sur le championnat de France jeunes de difficulté.

Un championnat de France ou la qualité de l’ouverture était au rendez-vous quoique les premières voies de qualification n’étaient pas assez sélectives.

Côté organisation, ce n’était pas du niveau de Tournefeuille l’année dernière (et même d’un championnat de France) mais la beauté du lieu a compensé les imperfections.

Côté sportif, le club revient avec une médaille de bronze, celle d’Agathe CALLIET en cadette. Agathe a été solide tout le week-end et elle monte logiquement sur la boîte. Espérons que cette performance lui ouvre les portes d’une sélection en équipe de France.

Louna DESHAYES nous a fait trembler tout le week-end. A l’issue des qualifs, Louna pointe à la 11éme place. Puis elle termine 8éme de demi-finale. Elle termine sa “Remontada” par une 4éme place en finale synonyme de médaille en chocolat. Le potentiel est là, des réglages seront nécessaires pour être encore plus efficace sur les prochaines échéances.

On retiendra également la belle performance d’Emi CHAKROUN qui termine à la 10éme place en cadette. La finale n’était pas loin !

Les autres résultats :

Noé CHEMINAL termine 30éme en juniors. Il aurait suffi qu’il valorise sa dernière prise tenue pour accéder à la demi-finale. Tant pis. Son copain d’entrainement, Damien BERGASSE n’était pas dans un grand jour. Il termine 45éme de cette même catégorie.

En minime fille, Adèle CAUCHARD prend la 35éme place. Chez les garçons, Tommy CHAKROUN termine à la 39éme place.

En cadette, Zoé CHAKROUN termine également à la 35éme place.

 

 

Laisser un commentaire