Malgré l’absence de podium, le club revient de Chamonix avec quelques sujets de satisfaction. En premier lieu, on retiendra que 4 de nos athlètes se sont qualifiés pour les finales.
Chez les minimes filles, Louna DESHAYES prend la 5éme place (3éme à l’issue des qualifs). Du coté des garçons, Enzo MARCE pour sa première finale en bloc prend également la 5éme place (2éme à l’issue des qualifs).
Chez les cadettes, pour la première fois en coupe de France, nous avons eu deux finalistes. Emi CHAKROUN prend la 4éme place (6éme à l’issue des qualifs) et Agathe CALLIET la 5éme place (3éme à l’issue des qualifs).
Félicitations à Emi CHAKROUN qui grâce à sa victoire à Valence et à cette 4éme place, monte sur la deuxième marche du podium du classement final des coupes de France.
4 finalistes et pas de podium : Il est peut-être utile de travailler la notion de “A vue”, n’Est-ce pas Enzo ?
La plupart de nos autres compétiteurs n’ont pas démérité à l’image de la 9éme place d’Adèle CAUCHARD et de Loïc MOAL et de la 10éme place de Nolan CONTINI.
L’objectif maintenant est clair : Championnat régional en Maurienne et championnat de France à Macon. Qu’on se le dise !
LES AUTRES RESULTATS DU CLUB :
Antonia NALPOWIK : 38éme en minime.
Tommy CHAKROUN : 24éme en minime.
Zoé CHAKROUN : 25éme en cadette.
Aubin BARACAND : 17éme en cadet.
Damien BERGASSE : 13éme en junior.
Noé CHEMINAL : 23éme en junior.
Les résultats complets : https://www.ffme.fr/uploads/escalade/resultats/2019/bloc/2018-cdf-bloc-chamonix.pdf