Météo capricieuse oblige, la sortie falaise du dimanche 2 décembre s’est déroulée en salle, dans la jolie salle du Pouzin de nos voisins ardéchois, qui nous ont gentiment ouvert pour l’occasion.
Le groupe était motivé et motivant, regroupant des adultes et des jeunes, des débutants et des confirmés. Au registre des croix, on retiendra le premier 5c de Lou, le 7b “le plus rapidement enchainé” de Loïc et son premier 7a à vue, la vengeance d’Axel dans un 6b qui lui avait résisté pendant la compét du week-end dernier, la même vengeance de Coline dans un 7b+, de belles montées en tête pour Gainaëlle et Coline (dans des voies qui sont quand même franchement plus hautes que celles dont elles ont l’habitude), de beaux combats d’Émilie dans un 6c, sorti à défaut d’enchainé (ce qui marque son retour en force après un long arrêt), les beaux runs combatifs d’Enzo, les essais de Louna dans un 8a+, … Bref, tout le monde s’est donné à fond, y compris François, venu prendre l’air et qui est allé se battre dans des 7a teigneux.
L’ambiance était bonne et les condis parfaites : il faisait sec et frais. Bon, c’est sûr que ça vaut pas le caillou, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Vivement la prochaine sortie falaise, en espérant que la fenêtre météo sera plus favorable !!