Samedi 25 août : Première journée de reprise pour le team jeunes compétition du club sur les blocs de grès de la mythique forêt de Fontainebleau !
Les conditions sont top et après la route nous nous sommes rendus à la Roche aux oiseaux pour dérouiller les muscles !
Pas de grosses croix aujourd’hui mais globalement les jeunes bougent bien. Demain on arrache tout !
Dimanche 26 août : Grosse session à Apremont ! Démarrage un peu tiède en début de séance en raison d’un soleil trop généreux puis d’un coup des conditions nettement plus agréables pour nous autres grimpeurs !
Quelques 7 sont tombés, des grimpeurs aussi mais cela reste la règle ! La reprise est là et certains voient déjà la peau de leurs doigts partir en lambeau. Pas grave !
Ce soir, les muscles font un peu mal mais la douche chaude est là pour compenser !
Lundi 27 août : Après une petite matinée ou la bruine a dominé l’atmosphère de la forêt, le soleil s’est montré généreux et nous avons grimpé sur le secteur de la base de Buthier. Beau secteur d’ailleurs avec des blocs généreusement haut et ou l’engagement peut prendre un certain sens !
Mardi 28 août : Pas de grimpe en forêt aujourd’hui mais un bref footing afin d’aérer les poumons de nos jeunes sportifs.
Puis, pour reprendre le chemin de l’entraînement, une belle session de résine dans la salle Vertical’Art de Rungis ou l’ouverture est une nouvelle fois tip top ! Demain, c’est relâche !
Jeudi 30 août : Après une bonne journée de repos afin de refaire la peau des doigts et détendre les muscles légèrement endoloris, nous avons repris le chemin de Buthier et ces blocs souvent hauts mais également aux lignes esthétiques.
Pas mal de croix dans le 7 mais également un joli 8 pour Arthur.
Vendredi 31 août : Dernier jour de grimpe dans la forêt ! Pour clore notre évasion gréseuse, nous avons opté pour le secteur de Rocher Canon. Une nouvelle fois de bien beaux blocs à se mettre sous la dent et une jolie croix pour Noé avec le 7C+ de la Baleine.
Demain nous terminerons le stage avec une session résine avant de retrouver notre bonne ville de Valence.