La Baconnière en Mayenne, lieu improbable du dernier championnat de France jeunes, au milieu des champs !
C’est donc à plus de 700 km de nos terres que nos jeunes compétiteurs sont allés défendre nos couleurs avec des résultats pour le moins contrastés.
C’est Zoé CHAKROUN qui réalise la meilleure performance en prenant la 10éme place en cadette. Sa sœur Emi n’est pas loin et termine à la 15éme place. Les deux sœurs nous ont offerts de beaux combats.
Agathe CALLIET revient de ce championnat avec la 13éme place chez les minimes filles. En soi, 13éme, ce n’est pas mal mais Agathe avait les moyens de mieux faire. Adèle CAUCHARD prend quant à elle une belle 26éme dans la même catégorie. Une belle prestation pour une première année.
Chez les minimes garçons, Jules CHARRAS se sera bien battu mais malheureusement n’aura pas connu la réussite. Il termine 45éme de ce championnat de France.
Même place pour Damien BERGASSE qui est passé au travers de cette compétition en cadet. C’est pour lui une contre performance compte tenu de la belle saison dont il nous avait gratifié. Son compagnon d’entrainement, Noé CHEMINAL, prend lui la 26éme place et revient de la Baconnière avec des regrets. Il lui a manqué en effet fort peu pour réaliser deux blocs supplémentaires. Mais bon, un bloc n’est fini que lorsqu’on valide la prise finale. Tant pis !
La saison de diff’ commence maintenant. Nos jeunes seront présents !!