Magnifique W.E. que nous ont offert trois des jeunes sportifs du club à Riom pour la deuxième étape de la coupe de France de difficulté de la saison.
En effet, le club revient avec trois médailles de bronze avec Emi CHAKROUN en minime, Dora SULINGER en junior & Damien BERGASSE en minime garçon. C’est une belle récompense compte tenu du travail qu’il a fallu abattre pour en arriver là. Ces trois champions auront été exemplaire tout au long du W.E. ! Merci à eux !
Les choses avaient pourtant mal commencé le samedi en qualification avec l’élimination prématurée de Noé CHEMINAL (46éme en minime) victime d’un gainage mal maitrisé, puis celle de Nolan CONTINI (29éme en minime) à un mouvement de la demi-finale. César HASSON en oubliant de respirer loupait également la demi-finale (28éme en cadet) et Zoé CHAKROUN (40éme minime fille) peut-être trop flippée tombait bien loin de ce qu’elle aurait pu faire. Bref une sale journée sauf pour nos futurs champions et pour Aubin BARACAND. Ce dernier, petit minime devant l’éternel, s’est offert une demi-finale où il n’a pas démérité. Il termine 22éme mais a beaucoup appris. Bref, maintenant que le club a repris le chemin des podiums, il faudra nous en chasser car nous y avons pris gout !