Samedi 25 avril, c’est sous un ciel grisâtre que les plus jeunes se sont rendus au VUC pour disputer la troisième étape du contest départemental.
Si le soleil ne brillait pas dans le ciel, Minéral Spirit et ses jeunes licenciés ont brillés dans la compétition, avec des podiums dans toutes les catégories !!
S’il y avait un peu moins d’inscrits que les autres années (vacances oblige), cela ne diminue pas la performance de nos jeunes grimpeurs, puisque les plus forts étaient bel et bien là. Les résultats complets ici.
On retiendra que Zoé était à un bloc de croiter la compét, qu’Aubin a réalisé une performance exceptionnelle, que Léa a réussi à se réveiller dans l’aprèm après une matinée balbutiante, que Lodie a beaucoup souri et vraiment bien grimpé, que Louna sert vraiment bien les prises, qu’Enzo a joué les challengers, que Tommy a trouvé des méthodes démentes, que Rémy a tout donné malgré la fatigue, que Jules a fait un retour en force en compét (malgré une légère douleur au pied à la fin), que Mathilde a réussi à se remotiver, que Maud a fait une super demi journée, que Zélie a combattu sa timidité pour donner sa feuille aux juges, qu’Emilien grimpe presque mieux que son frère, qu’Issey a progressé en patience et que Jean-Loup avait plus de voix à la fin. Bref, une belle compét !!