La ville de Briançon a accueilli les 25 & 26 juillet dernier le championnat de France de difficulté pour la catégorie des vétérans.
Deux minéraliens étaient présents afin de représenter le club. Jean-Marc Anagnotidis, quand même bien en forme, est passé à deux doigts de la finale. Il prend une honorable 10éme place et devance son comparse d’entrainement François Peraldi (pour vous servir) de quelques prises. Je termine à la 16éme place quand même bien content pour la qualité des voies qui nous ont été proposé. Cette année le niveau était redoutable avec quelques anciens internationaux en mal de compétition. François LOMBARD remporte le titre devant Arnaud CEINTRE très en forme ; François LEGRAND compléte le podium.
Un seul regret : Aucun jeune du club n’a fait le déplacement afin de participer à l’ultime étape de coupe de France jeune de la saison qui se déroulait en paralléle des vétérans. Pas de disponibilités de leur part en cette période de vacances ou peut-être tout simplement pas d’envie !