3éme Journée :
Malgré les prévisions alarmistes sur le temps en Espagne pris avant notre départ, force est de constater qu’il fait beau tous les jours.
Aujourd’hui demi-journée de repos, ou si vous préférez, demi journée de travail ! Un petit détour par Lleida histoire de faire les courses et d’alarmer un radar mobile juste pour le fun. Bref, la guarda est tellement sympa que je lui ai laissé un biffeton de 50 dollars histoire qu’il se rapelle de moi et de mes 97 KM/H au lieu de 70.
Coté falaise, Flo s’adjuge son 2éme 7C en 2 jours et Martin son 1er 8A espagnol. Moi, j’ai fini un bouquin d’Erri di Luca “Tu, Moi”.
4éme journée : Rien de plus à signaler sauf le 1er 7C+ de flo. Martin enchaîne un 7C flash et enquille ensuite sur un 7C+ au 2éme essai. Quant à moi, j’ai attaqué un autre bouquin et je regarde encore les voies avec envie, P…….. de déchirure !
5éme et 6éme journée : Martin et Flo sont à fond. Pas de journée de repos et ils continuent à taper des essais dans les voies. Du coup, Flo enchaîne son 2éme 7C+ mais Martin échoue dans un 8A+ qui semble bien classe. La dernière soirée se déroule entre amis autour d’une Paëlla cuisiné par Jordi, le maitre du refuge de Margalef. En un mot, Margalef, c’est la classe.