Hier dimanche 20 février s’est déroulé la deuxième étape de la Coupe Mineral Spirit !
Le samedi fut une bonne journée d’ouverture (pour ceux qui se sont levé tôt, donc pas moi). Toujours chapeauté par notre Arthur national, Nico, Julie, Kévin, Victor et moi-même avons concocté la trentaine de blocs habituelle, plus les 6 blocs de finale (3 hommes et 3 femmes). Malgré sa fatigue et nos incessantes requêtes pour qu’il aille se coucher, Arthur est resté jusqu’au bout…
Le temps n’était pas au beau, donc nous attendions pas mal de monde, mais d’un autre côté, vu l’engouement provoqué par la précédente étape où les gens se marchaient dessus, certains ont dû être freinés 😉 Point trop n’en faut comme on dit ! 115 inscrits la première fois, nous avons eu ce week-end 45 inscrits. Autant dire qu’on respirait beaucoup mieux dans la centaine de m² !
L’ambiance était donc plutôt détendue, ce qui a malheureusement engendré plus de dégâts que la fois d’avant ! Une épaule déboitée sur un gros mouvement en épaule, nous appelons les pompiers pour gérer l’affaire, le temps qu’ils arrivent et un deuxième glisse dans la dalle et se tord la cheville (un habitué apparemment, cette dernière avait déjà des antécédents) !
Finalement, rien de vraiment très grave, un peu plus d’un mois d’arrêt pour l’épaule, pas encore de nouvelles de la cheville qui s’est occupée d’elle toute seule. La journée se continue sans encombres supplémentaires, les finales arrivent et on en prend plein la vue !
Du côté des résultats :
Chez les femmes :
1ère : Emeline THOMAS
2ème : Adeline BONACORSI
3ème : Déolinda LANTHERMANN
Chez les hommes :
1er : Julien GRAS
2ème : Thomas ORIOL
3ème : Baptiste BINCZYK
Listing complet des résultats de la Coupe Mineral Spirit étape 2
Bravo à tous les participants et surtout merci de votre fidélité ! A très bientôt pour la prochaine et dernière étape, qui se déroulera le 27 mars !
Quelques photos prises par Laurent Beaumont sont disponibles sur notre page Facebook, les miennes sont ci-dessous !